🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

 Tapis modulaire :

Réalisation d'une dalle "urbaine / banlieue "


Salut tous le monde , 
Aujourd'hui poursuite du projet. Je continue la réalisation du tapis de jeux modulaire. 
Cette fois la réalisation d'une dalle type urbaine et ou banlieue.
Comme les dalles précédente , j'ai suivi les mêmes étapes , temps de séchage etc ...
La particularité de celle ci , elle est recouverte entièrement de sable.
A noter retiré les plus gros grain/ cailloux afin de ne pas créer un déséquilibre lors de la mise en place de certain élément de décors .
Tuto pour réaliser vos premières dalles ici : 
Tapis de jeux modulaire

Installation des bordures : 


Installation des éléments de décors : 





Concernant les éléments de décors , j'ai découpé des bande da papier à poncer "150". Largeur 11cm . Afin de représenter mon bitume.
Les trottoirs ont été découpé à la découpeuse laser , mais vous pouvez vous en procurer chez TT combat notamment, utiliser du carton mousse également .
Ou bien passer part moi :) 
Les arbres ont été également réaliser part moi même , tuto prochainement à la demande d'un abonné .
Ce qui me plait vraiment sur ce terrain , tous est modulable .
Bien évidement les trottoirs et la route , la maison aussi seront à peindre .   

Exemple pour The Walking Dead : 



Les murs ci dessus disponible ici : Murs 32/28 mm

Prochaine étapes allongement de la route et réalisation d'une intersection.

J’espère que ce tuto vous aura plus !

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

📐Tableau de comparaison des échelles :