📤📧 Emballage et expédition de commande

 Emballage et expédition :

Commande de la semaine 


Salut tous le monde ! 

Je vous partage rarement le travail de l'ombre 😅
Le début d'année est assez chargé , suite à de nombreuses commandes :
Impression 3D , Gravure laser , Reproduction ...
Evidemment j'ai été moins présent sur cette période ,concernant la peinture et la poursuite des projets pour 2024.
Je remercie en particulier mes clients fidèles et également les nouveaux pour votre confiance .

Un petit aperçu des commandes réalisé sur le mois de Février :


La petite nouveauté aujourd'hui  :

Ma petite carte de visite et de fidélité 😎
Désormais au verso de cette carte , sera inscrit votre numéro de commande et une quantité de points obtenue suite à votre commande passé :
-1 Point est attribué à chaque tranche d'achat de 10€ .

Et en retour afin de vous récompenser suite à vos achat ces points obtenue ,cumulables . Vous pourrez les déduire sur le total de votre futur commande :
- 1 Point converti en réduction 1 €.

Alors comment  remédier, à la réception d'un devis . Il vous suffit simplement de me mentionner les numéros de commande fait dans le passé ,et de me dire la quantité de points à réduire.
Je tiens de mon côté un registre sur l'attribution des points :)
 



Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :