🛠 Tapis modulaire : Prolongement de la route

Tapis modulaire :

Prolongement d'une route de campagne



Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui petit partage du raccordement avec une deuxième dalles route.
J'ai suivi le même déroulement que la première dalle route ici : Réalisation dalle route
Petite exception concernant les fossés , ils sont sur toute la longueur. Egalement avec la Dremel j'ai créer des petites imperfections sur le sol , afin de le rendre plus irrégulier.
A noter un effort particulier lors de la réalisation des dents de raccordement ci dessous. Je me suis pris à plusieurs reprise afin de pouvoir emboiter correctement.
C'est le point clef de cette réalisation .


Raccordement avec la première dalle, après flocage et vernis :



Petite mise en scène et ajout de la végétation modulable :


Comme vous pouvez le voir ci dessous , j'ai positionner 2 véhicules de gros gabarie échelle 28 mm.
Petit point de détails je précise , la peinture de ma route n'as pas été faite hein. J'attend de finir entièrement toutes mes dalles "routes " . Pour appliquer la même teinte de peintures.

Et pour finir je vous présente mon sac de transport / rangements : 
Mon objectif principale étais notamment un transport léger et un stockage facile. Et au vue de la place restante je peut doubler la quantité et passer a 12 dalles. 


 Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :