🛠 Tapis modulaire : Clairière

 Tapis modulaire : 

Réalisation d'une clairière 


Bonsoir tous le monde ! 

Ont poursuit sur la présentation du tapis modulaire, avec cette fois ci la réalisation d'une clairière .
Je vais également vous présenter les bordures réalisé pour les extrémité de mon plateau .
L'objectif pour moi dans la réalisation de cette dalles est surtout la transition avec une dalle type urbaine .
La dalle urbaine sera réalisé entièrement en sable , afin de garantir un ensemble parfaitement modulable ( bâtiments, routes, trottoirs etc)
Et l'idéal serait de cacher les jonctions des dalles part des bâtiment notamment .
Voici donc pourquoi cette nouvelle dalle et moitié herbeuse et l'autre partie sableuse sur les extrémité .

Je ne vais pas vous re expliquer la réalisations de ce type de dalle pour ceux qui me suivent .
Mais pour ceux qui prennent le train en cours de route , je vous invite à regarder la première partie ici : Tapis modulaire


J'ai également réaliser mes bordures, j'ai mis une couche plus épaisse de Géso.


Présentation avec la dalle champ : 


Prochaine étape du tapis modulaire, je vais réaliser une dalle urbaine / banlieue .

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :