🛠 Tapis modulaire : premier visuel

 Tapis modulaire :

Petit avant goût 


Bonsoir tous le monde ! 

Aujourd'hui j'avais envie de vous partager le magnifique parquet du XVI ème ! 
Non plus sérieusement , je voulais vous partager l'évolution du projet !
Et je suis assez fière du résultat ! 
Donnez moi votre avis en commentaire.


La ou je suis assez content du résultat , c'est le visuel sur les jonctions , qui finalement ne se voient pas tans que ça .
Avec quelques éléments de décors il est facilement possible de camoufler les jonctions.
Et je me suis aussi aperçu d'un chose , j'ai réalisé des arbres les pins et l'autre ^^
L'ors de la conception j'ai placé un cloue au dessous de ces arbres pour justement les placé ou je voulais ! 
Du coup ils rentrent parfaitement dans les jonctions , sans forcément devoir percer la mousse!


Désormais il faut poursuivre sur la conception du tapis notamment prolonger la route , créer une intersection, et surtout faire une partie urbaine / banlieue.

Donnez moi votre avis en commentaire.

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :