♻ Recyclage d'un UAZ 452

 Recyclage d'un UAZ 452 :


Salut à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui rien de bien fous , je vous partage ma dernière réalisation. Initialement j'avais imprimé à l'échelle 1/56 des UAZ 269 et 452 ,pour mes jeux au 28mm.
Mais comme souvent ont peut avoir des fails lors des impressions ... 
C'est donc le cas de ce UAZ 452 , tous le châssis était brisé....😐
Et ca tombe bien il me manque sur ma table de jeux des épaves , ca iras parfaitement pour du Zone Alfa.☢
Une sous couche bien noir , une couche de base en kaki. Et avec un morceau d'éponge un peut de marron pour la boue et la rouille. Et un gros lavis bien épais...
Un peut de mousse , de feuilles ,et quelques buisson le tour et joué .
J'ai également décidé d'apporté un petit panneau d'anomalie afin de renforcer l'inspiration Stalker.😎
Ce panneaux est disponible gratuitement sur thingivers : ici


Quelques photo ci dessous :



Prochainement sur la table de jeux 😉

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :