🎨 Des stalker pour Zone Alfa ☢

🎨 Peinture :

Une équipe de stalker pour Zone Alfa ☢



Salut à toutes et à tous ! 

Fin de peinture aujourd'hui également pour cette équipe de stalker, qui rejoindra la table de jeux Zone Alfa prochainement.
Les figurines sont disponible sur thingivers gratuitement !
J'ai légèrement réduit l'échelle à 95% pour arriver sur du 28mm. Afin qu'elles se fondent parfaitement avec tous mes éléments de décors.📐
J'en est profité également pour changer mes socles ,sur des transparents . Merci Aliexpress 😅



Petite mis en situation rapide :


Prochainement sur la table de jeux 😉

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :