⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

 Gravure / Découpe Laser :

Réglette de jeux pour The Walking Dead 🧟



Salut à toutes et à tous ! 

Je ne vous avez pas encore partagé du contenu sur la gravure et la découpe au laser !
Chose faite désormais. Je vous présente mes premiers essais sur ces réglette de jeux pour The walking dead en particulier.
Le fichier n'est pas moi , mais d'Hornblende ( Sur le forum officiel TWD ou Thingiverse).
Ont va pas se mentir, elle est vraiment très pratique 👌🏻
Le fichier et bien entendu gratuit pour un usage personnel . Cela dit si ces petites réglettes vous intéresse et que vous n'êtes pas la capacité de les réaliser.
Je peux vous les réaliser , j'ai eu les droits d'auteur 🤝🏻
Elles sont en MDF de 3mm, et afin d'aller plus loin dans les paramètres de la machine. Je vais essayer de les réaliser transparente avec du plexiglass notamment.

Ci dessous quelques photo : 





Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !

-------------------------------------------------------------------------------

▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee

▼ Forum The Walking Dead : All Out War France 🧟‍♂️🎲 Forum The Walking Dead France

▼ Communauté "Youtube Wargamer France" :
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga...
Forum : http://ywff.forumactif.com/

-------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :