🎨Equipage ZU 23-2 : Peinture

Equipage ZU 23-2 : 





Bonjour à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je vais vous partager ma dernière mise en peinture. Un équipage Russe pour mon canon Zu 23-2.
Les modèles ont étais à ma demande donc une exclu 😉 ,créer part :  Eugène Smichnik .
Vous retrouverais ici son site : 

Le ZU 23-2 , BTRD , et GAZ 66 viennent de chez BobMack3D .



J'ai imprimé avec ma Saturne en 0.015mm d'épaisseur de couche pour un format au 28mm - 1/56mm.
Et ce canon et polyvalent avec mes autres véhicules époque Soviétiques ...
J'ai essayer de réaliser un camouflage en digital floral pour représenter les dernières unités Russe. Assez difficile à réaliser ...

Ci dessous quelques photos : 


Ici en version GAZ 66 : 



Vue 360 : 




Ici en version BTR ZD  : 




Vue 360 :



Pour ce tuto, j'ai utilisé :

★Mes pinceaux army painter : Starter de base
★Mes pinceaux army painter : Le pack complet !
★La peinture army painter : Le pack idéal !




J’espère que ce tuto vous aura plus !

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :