🎨 BM 21 Grad : Peinture

 


BM 21 Grad :








Salut à toutes et à tous !


Aujourd'hui je vous partage quelques photo de la peinture d'un BM 21 Grad !
Le modèle à été imprimée au 1/56 28mm 📐
Ce modèle à été extrêmement compliquer à imprimer ,du fait des nombreux détails. Chaque élément sont mobile et retirable !
Ci dessous une vue de la cabine :


Sous le capot !



Poste de pilotage :






Plus de photo :






Vue 360 :





Pour ce tuto, j'ai utilisé :

★Mes pinceaux army painter : Starter de base
★Mes pinceaux army painter : Le pack complet !
★La peinture army painter : Le pack idéal !




J’espère que ce tuto vous aura plus !

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- 
▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee 
▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : 
Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... 
Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------


LUDIQUEMENT !
ROKET
🎨🎲🛠🔬📹




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :