I'm BACK ! 🙋‍♂️

 Salut à toutes est à tous !


Hé oui ! Ca fait un sacré moment que je ne publie plus ici sur le blog ... Toutes fois j'ai laissé quelle trace de vie sur mes autres réseau notamment ma page Facebook ou Instagram.

De ce fait , je me fixe pour les prochains jours/semaines .De vous publier quelques articles concernant ,bah pas mal de chose enfaite ^^.

- Il y a eu de la peinture forcément 🎨

- De l'impression 3D 🔬

- Une nouvelle machine d'ailleurs  plus grosse , plus rapide et plus précise  💪🏻  >>> ELEGOO SATURNE 2 8K . Egalement tous l'environnement avec ( Station de lavage ultra son / UV ).Ca rigole plus désormais😁

- Du moulage de figurine 🗜 Principalement de la reproduction.

- ET des parties de jeux forcément ♟🎲


Ci dessous un vrac d'avant goût :) 

                                          

Une nouvelle installation !






Investissement également dans un cloche à vide !




  
Certains d'entre vous vont surement deviner le projets en cours 😁









BTR 80 (impossible d'afficher la vidéo ici .. ) >>> BTR 80
T64 BM (impossible d'afficher la vidéo ici .. ) >>> T64 BM

-------------------------------------------------------------------------------

▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :