GAZ TIGR 1/56 🔬

 Salut à toutes et à tous ! 


Aujourd'hui je vous présente une de mes dernière réalisation en impression 3D🔬

Un GAZ TIGR à l'échelle 1/56 - 28mm📐  le modèle est de TURNBASE MINIATURES.

L'épaisseur de couche est de 0.02mm , imprimée sur la ELEGOO SATURNE 8K avec une résine ELEGOO WATERWASH 8K.


Le modèle est vraiment de très bonne qualité et les détails sont là ! 
Les roues peuvent se retirer et le tourelleau aussi.
En achetant le pack vous avez la possibilité d'intervertir avec la version canon de 30mm et la 14.5 DSHK téléopéré. Que j'imprimerai prochainement.
Malheureusement j'ai cassé le bout du canon de la mitrailleuse PKM 7.62 ,que j'ai refait plus bas.



Désormais place à la mise en peinture :

Alors bon il existe tous un tas de camouflage dans les forces armée Russe faire un choix se révèle être un vrais casse tête chinois. J'avais alors la possibilité de rester sur un fond unis vert olive, mais j'ai décidé d'essayer de reproduire celui ci :

Du coup, après pas mal de recherche dans mes gamme de peintures, j'ai acheter la game MIG AMMO . Et pour le coup il avais un pack spécial pour les forces armée Russe. 
1- Couche de base : OIL OCHRE 0055 , réalisé à l'aérographe.
2- Pour mes bande de camouflage j'ai pris de la pate à modeler ! 
3- Première bande de camouflage : MEDIUM LIGHT GREEN 0051, également faite à l'aérographe.
4- Dernières bande de camouflage : MATT BLACK VALLEJO.
5- Pour tous les autres détails ( armements, parechoc, roue ,projecteur, etc ) également le MATT BLACK de chez VALLEJO.
6- Les roues : NECROMANCER CLOAK de chez ARMY PAINTER.

Détails des vitres :

1- Base : DEEP BLUE de chez ARMY PAINTER .
2- Afin de réaliser une épaisseur j'ai déposer de la colle à bois a l'aide d'un cure dents. Veuillez laisser sécher au moins 4H.
3- Wash : LIGHT TONE INK de chez ARMY PAINTER , application vraiment légère.

Détails des phares : 

1- Base : SPACESHIP EXTERIOR pour les phares de routes et le projecteur, MYTHICAL ORANGE pour les clignotants et DRAGON RED pour les feux stop .
2- J'ai repris le même procéder à la colle a bois pour faire la profondeur.


Dernier détails :

1- J'ai appliqué sur l'intégralité du véhicule sauf les vitre : STRONG TONE de chez ARMY PAINTER.
2- Et pour finir la poussière j'ai utiliser les palettes de chez TAMYIA .

ET voici dont le rendu final ! 


Pour ce tuto, j'ai utilisé :

★Le GAR TIGR : TurnBase Miniatures
★Mes pinceaux army painter : Starter de base
★Mes pinceaux army painter : Le pack complet !
★La peinture army painter : Le pack idéal !
★Pour le soclage :Soclage



J’espère que ce tuto vous aura plus !

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/

-------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :