Faction du commonwealth 💹🔬

 

FACTION DU COMMONWEALTH:


Salut à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je vous partage le résultat de mon impression pour la faction du commonweath , ainsi qu'une petite mise en peinture (rapide). 
L'impression a nécessite 13h pour une qualité ++ (0.02mm)


Petite comparaison à l'echelle 28mm et aux figurines Mantic :
Vous pouvez agrandir les images en cliquant dessus !





Petite mise en peinture afin d'observer les détails de l'impression avec une couche de peinture :

Nb: Les socles ne sont proviennent pas cette impression 

Si vous souhaitez plus de photos dite le moi en commentaire, et pour toute commande. Je vous invite à remplir un formulaire de demande ou me contacter directement part email 😉


------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
▼ Forum The Walking Dead : All Out War France 🧟‍♂️🎲 Forum The Walking Dead France -------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :