Faction du commonwealth 🆕

 

faction du commonwealth:



Salut à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui je vous partage un avant goût de la prochaine impression 3D .
Une partie de la faction commonweath pour The Walking Dead.🧟‍♂️



Grace à un amis j'ai réussi à trouver un modeleur 3D Anglais sur Patreon qui à réalisé c'est présente figurine. 
De ce fait je me suis permis de prendre une License commercial afin de vous proposer ce partage et la réalisation de ces figurines. 
Suite au dernière annonce de Mantic et la rupture brutal de la production de la gamme The Walking Dead.
Pour les puristes de la BD vous connaissaient bien cette faction ,et ce qui suivent uniquement la série  AMC .
Vous retrouverez cette faction dans très peut de temps dans la prochaine saison.
Cela dit revenons à notre jeux, et je vous invite à aller sur le forum France🧟‍♂️ ( le lien sera en bas de l'article ) Afin de retrouver les cartes de jeux , réalisé part la communauté .

Je pense également vos faire un tuto peinture 🎨 pour les armures blanche des soldat du commonwealth.

A suivre pour l'impression 😉

------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
▼ Forum The Walking Dead : All Out War France 🧟‍♂️🎲 Forum The Walking Dead France -------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :