🔍Kit 2 en 1 Nettoyant et Restaurateur :



Salut à toutes et à tous ! 

Premier article et vidéo de cette nouvelle année qui commence ! 
J'en profite pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette année 2022 ! Premièrement une santé de fer, mais surtout de la peinture, et de la colle plein vos petits doigts.
Mais surtout du temps pour vos projets et des parties interminables !
Bref revenons au sujet du jour !


Aujourd'hui je vous propose en vidéo cette présentation matériel, un kit nettoyant et rénovateur pour vos petits pinceaux. 
De chez Pince August, vous pouvez retrouver cette article dans ma boutique partenaire en lien à droite ou en bas de cette article.



Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner !
------------------------------------------------------------------------------- ▼ Ma page Facebook : 🔔

▼ Ma page Instagram : 📸

▼ Boutique partenaire : 🤝

▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :