Présentation de mon blog !

Bienvenue sur mon blog !


Bonjour, 

Moi c'est '' Roket '', j'ai 28 ans et je suis de Carcassonne dans l'Aude (11).

Je suis passionné depuis mon adolescence par la peinture sur figurine, le modélisme et les jeux de stratégie / wargame. Mais avant tout par les jeux historiques, ainsi que le fantastique.

Suite à une activité professionnelle très active , j'ai du mettre de côté ces passions un certain temps...

Aujourd'hui avec un peut plus de temps libre, je retrouve ces passions dont je souhaiterais vous faire partager et découvrir. 

JE VOUS PROPOSE DE NOMBREUX THÈMES : 

- 🎨 Des tutoriels de peinture et décors. 
- 🛠️ Des trucs et astuces. 
- 🎬 Des unboxing de figurines, jeux, et matériels.






Vous pouvez également me retrouver sur :

YOUTUBE :Chaine Youtube
FACEBOOK :Page Facebook
INSTAGRAM :Page Instagram





Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner ! ------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :