📹 Ma chaîne Youtube !

Présentation de ma chaîne Youtube !


Bonjour, 
J'ai le plaisir de vous présenter ma jeune chaîne Youtube:
Le lien ➡Youtube
Vous pouvez également retrouver le lien sur le coté droit de cette page !
Je vous invite à vous abonner et à partager celle ci :)

Sur ma chaîne je vous présenterez essentiellement : 
- 🎨 Des tutoriels de peinture et décors.
- 🛠️ Des trucs et astuces.
- 🎬 Des unboxing de figurines, jeux, et matériels.

Actuellement je ne dispose pas d'un grand contenu sur celle ci.
Mais afin de vous proposer des vidéo de qualité, je dois prendre plusieurs paramètre en compte , comme part exemple :
- La lumière.
- La prise de vue.
- La qualité de ma vidéo ( actuellement mon téléphone ^^ )
- Le micro.
- La disposition des objets à vous présenter.
- Mais surtout le montage en lui même sur logiciel qui prend énormément de temps ...

Pour cela j'ai de nombreux projets en traitement et en parallèle pour ne pas spoiler mes futurs vidéos ^^.

J'en profite pour faire une parenthèse sur ma page Tipee .Sur celle ci vous pouvez notamment me soutenir financièrement , simplement pour m'encourager ou pour m'aider dans le financement de certains projet .
Comme notamment (une caméra de meilleur qualité pour ma chaîne).

Le lien ➡ Tipeee

Bref je ne vais pas me spoiler à ce sujet ! 
Je vous présenterais ma chaîne dans un prochain article ! 

Vous pouvez retrouver ci dessous quelques vidéos :




Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner ! ------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :