Le Grand Livre de la Peinture sur Figurine 📖🎨

 

La bible du peintre  :

Salut à toutes et à tous ! 

Aujourd'hui ont va parler livre📖 , précisément Le Grand Livre De La Peinture Sur Figurine (une nouvelle pour certain, du connu pour les anciens😁).
Cette ouvrage éditions Tutti Frutti imprimé en 2007, est le fruit du travail de plusieurs années (300 pages )
Les auteurs de ce livre vous livrent les clefs de leur art, de la manière la plus pédagogique possible.  
Vous l'auriez donc deviné cette ouvrage est une mine d'or , tous y est : 

- Le matériel, les pinceaux , la peintures,lumières, etc ...
- La préparation d'une figurine, sous couches, technique de base, etc ...
- Les techniques de dégradé, lavis, floutage, la peau, les visages ,etc ...
- Les métaux , peintures écaillée, salissures, cuir, bois, sang, os,etc ...
- Le surlignage, pré-ombrage, lumière secondaire, etc ...
- La peinture à l'aérographe.
- Les socles et la composition .
Etc Etc Etc .....
Et énormément de conseille et d'astuce !

Bref si les trois quart des mots ci dessus vous sont inconnue cette bible est donc faite pour vous. 😉


Malheureusement aujourd'hui sauf erreur de ma part cette ouvrage n'est plus disponible dans nos librairies. 
Devenu littéralement le Saint Graal de la référence en peinture.
Sont prix sur les divers site d'annonces est hallucinant !!! 

Cela dit si vous acquériez ce précieuuuxx ⭕😁
Je vous conseille de photocopier celui ci , et d’insérer vos pages dans des portes vue de 40 pages. J'ai décider de faire ceci pour plusieurs raison :

★ Ce qui me permet de conserver l'original dans ma bibliothèques pour les lecture du soir ( je ne souhaite pas détériorer ce précieux sur mon poste de travail).
★ Le gain de place ! 300 pages quand même ^^ ( En utilisant mes portes vue au nombre de 4, ça me permet de passer d'une matière à une autre rapidement).

Mais attention !!! :


Je vous rappel juste comme ça :

Le code de la propriété intellectuelle et artistique n'autorisant, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 1.122-5 d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservée à l'usage privé du copiste et non destinée à une utilisation collective" ⛔

De ce fait je ne partagerais dont pas un lien PDF ou autres. 
En respect pour ces artistes principalement ...
Même si je ne cautionne pas, la "poule au œufs d'or" autour de cette ouvrage actuellement.

Je vous encourage donc, débutants comme confirmés à acquérir cette ouvrage.

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner ! ------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
-------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :