Daryl Dixon diorama 28mm 🏍🏹🧟‍♂️ (peinture )

 

Peinture du diorama :





Voici la suite du projet avec la mise en peinture  !
Je précise quand même, figurine non officiel Mantic. 
La peinture du diorama m'a pris 4 jours ( essentiellement dû aux temps de séchage notamment des encres).
Mais également à la forme du diorama et l'accessibilité des pinceaux , je vous laisse imaginer la galère pour peindre le bloc moteur. Quand vous avez le bras du rôdeur et l’arbalète de Daryl entre tous ça...  Patience.
Merci l'aérographe !!! d'ailleurs je vous présenterais celui que j'ai acquis pour moins de 50€ complet et qui fait bien le travail. Bref ce n'est pas le sujet pour le moment ^^.

Ps: Je vais apporter certaines modifications, notamment rajouter des pigments, sur les roue notamment, pots d'échappement etc..
Et changer la taille des canettes de coca... 
Un peut gros à mon goût.. 😅
Je réaliserai une prochaine figurine cette fois avec un socle plus petit, pour permettre un meilleur déplacement sur la table de jeux ( sans les rôdeurs du coup ou j'en laisserais un à voir ...) 
Je pense également faire un tuto peinture 
Proposez vos avis dans les commentaires.








Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner ! ------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
▼ Forum The Walking Dead : All Out War France 🧟‍♂️🎲 Forum The Walking Dead France -------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :