Recyclage ! ♻🛠👍


Optimisation de mon espace de travail !




Salut à toutes et à tous ! 
J’espère que vous vous portez bien en cette période confinement !☣
Et pour ceux qui ont la chance d'user de ce temps libre, de continuer vos projets !!!

En attendant le financement de la découpeuse laser, et pour vraiment optimiser mon espace de travail.Et afin d'éviter de me déplacer pour me fournir en matériaux pendant ce confinement.
J'ai alors récupéré 3 cagettes à fruits en bonne état, à coté d'une poubelle au travail ! 
Recyclage recyclage !!!! ♻♻♻

Du coup je me suis dit pourquoi pas vous partager cette construction, pour permettre à ceux d'entre vous de vous. D'occuper vos temps libre pendant ce confinement et rien dépenser !!💲




Hésitez pas à me posez vos question en commentaires ( dimensions , etc ).





 AVANT                                            APRES






 Cagettes à fruits 

1 Ère étapes j'ai désagrafé l’ensemble des 3 cagettes pour séparer les divers éléments !
J'ai donc préalablement réalisé les plans sur papiers d'une étagère à pots Vallejo.
Je souhaite les stopper de la tête vers le bas et mettre cette ensemble verticalement.


Découpage du cadre et du quadrillage de séparation.

Traçage des encoches




Découpage des encoches à l'aide d'un "Cuter" de chantier

Pensez à mettre des repères ! 

Assemblage du cadre


Ici grosse étape , soyez minutieux dans vos traçage pour les éléments du quadrillage.
Je vous conseille de faire fente suffisamment large et profonde pour mettre à l'issu de bien introduire les montants.
⚠ Le bois de cagettes est relativement fragile, j'en est fait l’expérience ! 


Du coup à l'aide de ma Drumel ,j'ai poncé intégralité des montants ainsi que le cadres.


Ensuite avec de la colle à bois ,j'ai assemblé le tout. J'utilise des élastiques pour bien maintenir le tout pendant 12h !




Et voici le résultat  !

J'ai réutilisé mes précédentes étagères à pots pour changer leur fonction en tiroir.
J'ai simplement rehausser le tous . Ce qui va me permettre plus-tard de faire une plateforme amovible !
Ensuite je dois percer mes étagères pour permettre le stockage à l'envers de ceux ceci. Et peindre ! 👍







Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner ! ------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/ -------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹
.




#restez chez vous !!!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :