🎨 TUTO PEINTURE : The Walking Dead " Lee "

TUTO PEINTURE :

THE WALKING DEAD 

"Lee"

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous propose un tuto peinture pour Lee pour le jeu The Walking Dead et également Ma méthode utilisé pour faire la peau "ébène" .
Je profite également en fin de vidéo pour vous présenter mon nouvel objectif sur ma page Tipeee ! 
Hésitez pas à poser vos question et vos suggestions concernant ce tuto.
Mais également pour mes prochaines vidéos.



Peinture The Army Painter :



- Skeleton Bone; Oak Brown; Strong Tone Ink; Brainmatter Beige; Dirt Spatter; Wasted Jeans; Blue Tone Ink; Necromancer Cloak; Leather Brown; Dead Black; Mummy Robes; Weapon Bronze; Shinning Silver; Matt Black ; Matt White ; Dragon Red.





Résultat en photo :







Pour ce tuto, j'ai utilisé :

★Le booster : Lee
★Mes pinceaux army painter : Starter de base
★Mes pinceaux army painter : Le pack complet !
★La peinture army painter : Le pack idéal !
★Pour le soclage :Soclage




J’espère que ce tuto vous aura plus !

Hésitez pas à me poser vos questions, mettre votre petit pouce bleu et à vous abonner ! ------------------------------------------------------------------------------- ▼ Soutenez moi sur Tipeee : 👍💲 Tipeee ▼ Communauté "Youtube Wargamer France" : Facebook https://www.facebook.com/YoutubeWarga... Forum : http://ywff.forumactif.com/
▼ Forum The Walking Dead : All Out War France 🧟‍♂️🎲 Forum The Walking Dead France -------------------------------------------------------------------------------

LUDIQUEMENT ! 

ROKET

🎨🎲🛠🔬📹





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

⚡ Gravure Laser : Réglette The Walking Dead 🧟

🛠 Tapis modulaire : Dalle urbaine

📐Tableau de comparaison des échelles :